Présentation Thibault

Présentation Thibault Empty Présentation Thibault

Message par Thibault le Lun 30 Juil - 14:36

Bonjour !

Alors voilà c'est mon tour ! Thibault, 26 ans.
Je suis nouveau dans le domaine des props. Je compte m'y mettre dans les mois à venir (reconversion pro qui s'achève)
J'ai appris l'existence du projet par hasard, et je suis allé passer une journée sur Arras sur les chevrons. C'était génial ! Magnifique ambiance, travail bien abouti. Beaucoup de mérite vraiment !

Je suis très bricoleur, retaper une maison tout ça tout ça je touche. Après j'ai fait beaucoup de modélisme dans mon adolescence (Warhammer SDA) La minutie j'adore ça, passer 12h de peinture sur un Balrog de 15 cm c'est dans mes cordes Very Happy

Sinon j'adore le cinéma, Stargate a bercé toutes mon adolescence, je me refait les 10 saisons de SG-1 sur DVD en ce moment, j'en suis à la saison 2. Que du bonheur, ça ne vieillit pas !

Au plaisir de lancer mes premiers projets et de les partager avec vous, et de lire tout le contenu présent pour n’imprégner de l'ambiance de la communauté.
A bientôt les amis !
Thibault
Thibault

Thibault
Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibault Empty Re: Présentation Thibault

Message par Sendel le Lun 30 Juil - 14:53

Salut Thibault, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Tu verras, pour l'instant il n'y a que peu de contenu, ça va venir petit à petit via les gens motivés à écrire et partager leur travail.

N'hésites pas effectivement à voir ce qui existe déjà, poser des questions et lancer tes propres sujets que ce soit à propos de tes projets en cours ou d'objets / décors que tu aurais vu dans un film ou à la télévision. Smile

Si tu es déjà bricoleur tu devrais t'en sortir, l'important c'est d'être motivé et de ne pas avoir peur de poncer...

Au sujet du projet SG 1:1 tu as vu qu'il y a un espace dédié sur le forum, n'hésites pas à y poser des questions si tu as envie d'en savoir plus. Comme c'est un forum généraliste si tu mentionne "le projet" je pense que nous on comprendra mais que les futurs arrivants risquent d'être perdus, attention à bien dire "SG 1:1" quand tu es autres part sur le forum. Wink

Il y a un espace dédié à l'association EMG qui comporte deux espaces cachés, ils ne sont pas accessibles aux non membres malheureusement. Tu y auras accès si tu t'inscris à l'asso par la suite.

____________________________________________________________________________________________________________________
Grand gourou des EMG
Projet Stargate 1:1
Unstable Workshop
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Message par Sam Rickson le Sam 4 Aoû - 9:13

Welcom here !

____________________________________________________________________________________________________________________
Présentation Thibault 0banni10
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Message par Waladen le Sam 4 Aoû - 15:53

Bienvenue sur le forum ! Smile
Content d'avoir pu faire également ta connaissance à Arras .
Au plaisir de s'y recroiser ou ailleurs
Waladen

Waladen
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé