Xbird, Scientifique sur Atlantis

Xbird, Scientifique sur Atlantis

Message par Xbird le Lun 18 Juin - 16:27

Bonjour à toutes et à tous ! (même si je suis le premier a me présenter en tant que membre ^^, sa servira plus tard Wink )

Donc me voici, Xbird, alias Jérémy, 20 ans, Je viens de finir mes études de Bts Informatique à Orléans, dans le Loiret (La région n'est pas forcement jolie, mais si vous aimez les châteaux, viendez ! )

Pratiquant l'airsoft, je me suis bien sûr équipé d'une réplique de P90 (oui, je suis fan de Stargate, étrange ici non ?) et je porte fièrement l’emblème d'Atlantis lors de mes combats acharnés. Je détiens sur mon disque dur les 5 saisons de vivaldi d'Atlantis (Autant le préciser maintenant, je préfère Atlantis au deux autres, et considère Universe comme fessant partie intégrante de la franchise), mais je compte bientôt commander tout sa sous forme physique (En bluray, serait le top)

Sorti de SG, je suis notamment fan de StarWars, StarTrek et Matrix pour ce qui est des yeux, de dubstep pour ce qui est des oreilles (mais je suis ouvert à toute découverte), et de chocolat pour la langue.

Je me suis inscrit sur ce forum car le projet découvert sur Facebook m’intéresse énormément, la reproduction d'un Chapaï ne me laisse pas de glace. J’espère pouvoir être utile via des commentaires et autres petites actions, car étant informaticien, je ne suis pas sur que mes talents puissent être d'une quelconque utilité pour la production de la porte. Mais si un jour le forum requière de la modération ou autre, je pourrais surement donner un coups de main (ou de pied au besoin Twisted Evil )

Voila pour moi, j’espère que vous ne vous êtes pas endormi avant la fin (sinon, cette phrase est inutile) et je vous dis @bientôt sur le forum et sur FB Very Happy

Xbird

Xbird
Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xbird, Scientifique sur Atlantis

Message par Sendel le Mer 20 Juin - 17:26

Hey, bienvenue sur le forum. Belle initiative que de t'inscrire ici ! Eh oui tu es le premier mais il en arrivera bien d'autres guidés par l'appel du grand DIY ! sunny

Pour le côté informatique il y a toute la gestion des lumières (et chevron à piston) à créer du début à la fin si tu as des idées.

J'espère qu'on ne sera pas tous seuls longtemps. Razz

Vivement que tu postes plein de choses utiles ou pas !
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xbird, Scientifique sur Atlantis

Message par Xbird le Mer 20 Juin - 19:46

Merci =)

les choses utiles, pourquoi pas, mais inutiles, c'est certain Wink
Xbird

Xbird
Curieux