Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet)

Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet) Empty Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet)

Message par Bra'Zat le Ven 29 Juin - 17:24

-Vous faites un petit coucou au forum ?

Tek'ma'te !!!

-C'est comment votre joli nom ?

Mon nom restera secret... quant à mon prénom, c'est Guillaume.
Mon pseudo quant à lui est tiré de l'univers Stargate (non, sans blague Razz ). Ne voulant pas prendre le nom d'un personnage déjà existant, j'ai mélanger le "Bra" de "Bra'tac" avec le "zat" de zatniktel (arme que j'aime particulièrement) pour faire Bra'Zat.

-Quelle région habitez vous, et est-ce que c'est joli là-bas ?

Région parisienne (sud), où il y a assez d'arbres pour ne pas suffoquer de la pollution ^^

-Fan de Stargate oui/non à quel point ?

Jusqu'à en collectionner des objets, décors et cotsumes.... et monter des expositions sous la bannière de

-Qu'est-ce qui vous mène à rejoindre l'aventure (le projet) ou le forum ?

Une grande connaissance des props Stargate depuis le début de leur vente publique, ainsi que des supports vidéo inédit. Une aide donc imagaires et logistique (transport de la section de porte) auprès du grand maître vénéré.... Laughing

-Qu'attendez vous de ce forum ?

Qu'il soit un pilier principal de ce projet ambitieux, afin que la franchise puisse vivre le plus longtemps.

-Quel est le métier que vous pratiquez et pensez-vous qu'il pourrait nous être utile dans le cas présent ?

En formation pour devenir percussionniste et Musicien Intervenant en milieu scolaire et auprès des petits... donc à moins que quelqu'un ait une idée... il n'y a aucun lien possible avec le projet ^^

-Des hobbys (qui pourraient s'avérer utiles aussi mais pas forcément) ?

Binnn, Stargate, le cinéma et surtout l'arrière-scène, la musique, l'aquariophilie, les trains......

-Avez vous un savoir faire particulier que vous n'avez pas encore décrit dans les deux questions précédentes ?

pas qui me vienne à l'esprit.

-Envie de dire deux trois choses un peu plus personnelles ? Exemple : Portez-vous la moustache ?

Pas de moustache, mais le barbe ^^
Pas gros, mais juste enveloppé ^^
Pas 25 ans mais 22 ans ^^

ça fait trois... ouf... Smile

-Des idées en vrac concernant le projet, voir d'autres choses qui s'en éloignent un peu ?

on verra ça petit à petit je pense....

-Quelque chose à ajouter en plus de tout ça ?

Bip bip !!!!
Bra'Zat

Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet) Empty Re: Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet)

Message par Sendel le Dim 1 Juil - 19:45

Bienvenue !

Je pense que ce forum va commencer à vivre dans les mois qui viennent avec le début des travaux concrets. Bien que j'aie un mois de camps de vacances pendant lesquels je ne pourrais pas bosser dessus.
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet) Empty Re: Maître Bra'Zat (soutient informatif et logistique au projet)

Message par Xbird le Mar 3 Juil - 16:29

Bienvenue à toi sur le forum =) alien
Xbird

Xbird
Curieux
Curieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé