Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Volo

Aller en bas

Volo Empty Volo

Message par Volothamp Lun 11 Mar - 18:44

Bonjour à tous!

Je n'aime pas commencer par le formel, alors on va faire de l'informel... Tout d'abord, ça fait plaisir d'avoir pu remplir un super formulaire d'inscription! Tout se concrétise, ça en devient joli!^^ Par contre, je ne suis pas fan du thème du forum. Le fond m'arrache un peu les yeux pendant le chargement... Mais bon, c'est un détail dont on se fout pas mal en fait...

Stargate? Vous avez dit Stargate? J'ai eu énormément de plaisir à me dévorer tous les épisodes de SG1, puis de Atlantis. J'ai eu grand espoir sur Universe, mais mon optimiste a été vaincu par le réalisme de mon entourage, et finalement, je trouve que c'est un peu de la merde... Ha ha!

J'ai entendu parler du projet par mon pote Sendel et tous ses acolytes. J'ai trouvé que l'idée était hyper bien, parce que j'ai toujours rêvé de faire un GN (jeu de rôles grandeur nature, pour ceux qui ne feraient que du brico) dans l'univers génial de la série. Et un GN Stargate sans Stargate, c'est un peu comme une tartine au miel sans pain et sans miel... Du coup, je lui ai manifesté mon intérêt. Il se trouve malheureusement que les mouvements de ma vie personnelle sont bien agités et ne me laissent finalement pas assez de temps à consacrer à ce projet, que je suis de loin. En plus de ça, je n'ai aucune connaissance en métallurgie, en moulage, en électronique, en peinture, en mécanique ou en épistémologie génétique (un petit peu en fait, mais pas assez...). Du coup, ma participation se résume un peu à payer ma cotisation. D'ailleurs, je suis déjà méga fier de pouvoir remplir cette tâche! J'espère pouvoir suivre l'avancée des travaux par le biais de ce forum. Et surtout, j'ai grand espoir en son potentiel de recrutement. Je sais que notre chef d'atelier nécessite des coups de mains de personnes plus ou moins expérimentées dans le domaine, et j'espère que cette nouvelle plate-forme amènera les experts nécessaires!

Me concernant personnellement, je suis encore étudiant dans un domaine très proche de celui du projet: je souhaite devenir prof à l'école primaire (instituteur, enseignant, pion, appelez ça comme vous ovulez!). Oui, j'ai bien dit proche, car je souhaite profiter de l'occasion d'avoir des classes d'enfants à disposition pour regarder Stargate avec eux tous les mardis après-midi, puis les utiliser pour bricoler dans le but de créer des réplicateurs. J'ai 22 ans, je vis à Genève, dans le petit village de Sézenove, dont même les Genevois ignorent l'existence. Je suis fier d'y respirer plus de CH4 bovin que de gaz d'échappements et d'y rencontrer des chevaux plus sociables que les passagers du tram. J'adore la neige, et j'espère un jour pouvoir passer à travers la Stargate sur une piste de vitesse. En snowboard. Et en switch (pour reprendre l'inversion de polarité si chère à Carter).

J'aime beaucoup parler, j'aime encore plus écrire. Pourquoi? Parce que je me dis que c'est moins envahissant, et que quand je saoule les gens en écrivant, ils peuvent arrêter de lire. C'est moins mal vu que de se barrer d'une vraie discussion ou de dire "ta gueule" à son interlocuteur (ie moi-même). Si vous avez lu ceci, ça me rassure, mais en même temps, je m'en tape, parce que c'est vous que ça intéresse; c'est ma vie, je la connais...

Niveau moustache, je ne l'ai presque jamais dissociée de ma barbe. Depuis quelques temps, elle s'est fait la malle et laisse mes pattes pousser seules, à la Wolverine... Ca peut paraître triste, mais c'est loin de l'être. Je crois que je suis bien plus heureux sans elle (ou du moins, j'essaie de m'en persuader pour éviter de souffrir).

Et enfin, je n'ai absolument aucune idée sur quoi que ce soit. Enfin, là, sur le moment. C'est pas un truc que je commande. Mais je promets d'en faire part à mon clavier si quelque chose germe, et j'espère qu'il sera capable de rendre mon esprit lisible sur ce forum...

Nous vous souhaitons un excellent vol à bord du O'Neil!
Volothamp

Volothamp
Curieux
Curieux

Date d'inscription : 11/03/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Volo Empty Re: Volo

Message par Sendel Lun 11 Mar - 23:16

Bienvenue sur le forum ! Merci pour ta jolie présentation. ^^

Je verrais ce que je peux faire pour ce fond, c'était pour faire un truc un peu light mais si ça arrache finalement...
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volo Empty Re: Volo

Message par Volothamp Mar 12 Mar - 8:38

Ha ha^^ T'en fais pas pour ça, tu sais bien que je suis chiant pour pas grand chose... Si le problème avait été vraiment conséquent, je ne me serais pas inscrit... xD
Volothamp

Volothamp
Curieux
Curieux

Date d'inscription : 11/03/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Volo Empty Re: Volo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum