Akvod, pote de Jicé

Akvod, pote de Jicé

Message par Akvod le Dim 12 Mai - 18:15

Salut à tous Smile

Je m'appelle Akvod et je vis à Lausanne

Je suis fan de Stargate depuis le film, puis la série. J'aime moins Atlantis et je n'ai pas encore vu Universe.

C'est Jicé qui m'a parlé de ce projet que je trouve excellent, j'aimerais y apporter bah déjà mon soutien moral et financier dans la mesure du possible. J'espère suivre votre avancement à travers ce forum.

Dans la vie, je suis concepteur multimédia (un métier qui englobe graphiste, photographe, vidéaste et webdesigner, entre autres), je ne sais pas si ce sont des compétences qui peuvent vous servir mais je donne volontiers un coup de main Smile

Dans mes temps libres, je pratique mes passions de geek - jeux vidéos, jeux de rôle, je fais du grandeur nature aussi - , je lis ou je regarde films et séries.

Parmi d'autres qualités ou compétences, j'écris beaucoup même si je ne finis pas forcément les histoires que je commence...

"Portez-vous la moustache ?"
Non, mais j'ai les cheveux longs et des lunettes.

Je n'ai pas vraiment d'idée ou suggestion à offrir, si ce n'est de ne pas lâcher le morceau parce que c'est un super projet que je me réjouis de suivre.

Vers l'infini et au delà! Comment ça c'est pas la bonne référence?
Akvod

Akvod
Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akvod, pote de Jicé

Message par Sendel le Mer 5 Juin - 23:08

Salut salut,

Je suis désolé, je manque à tous mes devoirs. Je n'avais pas encore pris le temps de t'accueillir sur le forum.

Comme tu le vois, c'est un peu vide pour l'instant. N'hésite pas à visiter et à mettre un petit message par-ci par là. Moi je l'ai déjà fait. Tu peux déterrer des "vieux trucs" sans autre. Ils sont là pour ça.

On a pas mal de gens (pros aussi) qui travaillent sur le côté visuel de notre asso. Ce qui peut être intéressant c'est d'avoir ton avis sur ce qu'on fait de ce côté là. Dernièrement on a posté pas mal de trucs sur notre page facebook : https://www.facebook.com/groups/153731577983260/v

On a quelques personnes proches du jeu de rôle ici. Nous sommes plusieurs à faire partie de l'association SIDH basée à Genève. Si tu es de Lausanne et qu'il t'es arrivé d'aller à Orc'idée alors tu aura peut être participé à l'un de nos grand jeu en sous-sol (cette année c'était dans la cafétéria). J'ai construit quelques accessoires pour ces jeux là. Nous faisons pas mal de GN toute l'anéée. Bientôt aura lieu notre premier triptique dans le monde de Faërie crée par nos soins depuis pas mal d'année maintenant. =)

Sur notre blog : http://projetstargate.wordpress.com/ tu trouvera une bouton "dons"(en haut à droite), il te permettra de nous soutenir financièrement. MAiS !!! Au dessus se trouve un lien portant la mention "devenir membre de l'association" et pour la somme de 30.- pour l'année tu sera membre et bénéficiera de toutes les infos, invitations aux évènements, priorité pour être sur les stands d'expos avec nous lors d'évènements, etc.

Voilou. J'espère que tu as quelques pistes comme ça. C'est une première entrée en matière. On est super ouverts et si tu as la moindre question, envie, quoi que ce soit. Demande et on répondra.
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas