Kaïlir, alias Thomas

Kaïlir, alias Thomas

Message par kailir le Dim 21 Juil - 20:16

Je me présente je m'appelle Henri, et jvoudrais... euh Ok je sors le karaoké c'est pas ici... Je m'appelle Thomas J'ai 26ans, j'habite en France dans la même ville que Julien (je ne connais pas son pseudo sr le forum) Amiens c'est joli quand on reste dans les zones touristiques XD. Je suis agent de sécurité et j'ai des diplôme en électricité et en informatique.(j'ai un peu papillonné^^)

Je suis un fan de stargate depuis le tout premier film avant même la série Wink j'ai déjà participer a une convention sur Paris mais il y a de moins en moins de convention et avec le boulot c'est pas toujours simple de se libérer.

Julien m'a parlé du projet et je me suis dit pourquoi pas aider en donnant des idées des contacts, et motiver les troupes comme je le peu Wink et je me suis inscrit sur le forum pour les même raisons et surtout pour suivre l'avancement du projet! Je fais un peu de modélisme, d'informatique...etc je pense que le modélisme peut servir a petit échelle das le projet.

je n'ai rien de particulier a ajouté mis a part que part la distance et l'emploi du temps je ne pourrais pas me déplacer souvent pour donner un coup de main mais avec les outils de maintenant (internet, etc...) j’espère pouvoir aider avec mes connaissances =)

voila voila!
kailir

Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaïlir, alias Thomas

Message par Sendel le Mer 24 Juil - 12:04

Salut Kaïlir. Bienvenue sur le forum et merci de nous faire profiter de ton savoir !

Il y a pas mal de trucs à faire du côté éléctro. Je vais mettre à jour les infos sur le forum étant donné qu'on a un peu avancé depuis. Pour avoir toute les infos sur le projet en temps réel c'est plutôt sur facebook que tu trouvera ton bonheur. Mais c'est moins facile d'y tenir une conversations et une réflexion logique sur certains sujets techniques.

https://www.facebook.com/groups/153731577983260/
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas