PtitNinja vous salue

PtitNinja vous salue

Message par PtitNinja le Sam 27 Juil - 13:13

Salut à tous, en tant que nouveau membre je vous fais part de ma présentation en me basant sur la présentation type mise à disposition.

-Vous faites un petit coucou au forum ?  Coucou =)

-C'est comment votre joli nom ?  Thomas (Thom Shepard sur facebook)

-Quelle région habitez vous, et est-ce que c'est joli là-bas ? Midi-Pyrénées, plus précisément dans le 82 (Tarn et Garonne), ça dépend des coins mais il y a mieux.

-Fan de Stargate oui/non à quel point ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Au point que je suis la donc je pense que c'est assez important ^^

-Qu'est-ce qui vous mène à rejoindre l'aventure (le projet) ou le forum ? J'adore Stargate depuis la sortie du film en 1994, la série m'a de suite plus et de puis j'en décroche pas. Je suis actuellement en train de regarder la saison 10 avant de reprendre les Atlantis que je n'ai pas encore fini (saison 4). J'ai toujours rêvé d'avoir une Stargate dans mon jardin, donc aider dans la mesure de mon possible les gens qui ont la possibilité de le faire me paraît tout à fait naturel =)

-Qu'attendez vous de ce forum ? Partager nos infos, nos impressions et réussir le projet de Stargate 1.1

-Quel est le métier que vous pratiquez et pensez-vous qu'il pourrait nous être utile dans le cas présent ? J'étais AED (surveillant) dans un collège, mais j'ai décidé d'arrêter au bout de 3 ans, mon contrat se termine le 31 août et après chômage :/ je voulais me reconvertir dans la mécanique moto (ma 1ère passion) via un CAP en contrat pro mais aucun patron ne veut de moi :'(

-Des hobbys (qui pourraient s'avérer utiles aussi mais pas forcément) ? Du maquettisme, je réalise des kits de la série Gundam, vous pouvez voir mon travail sur facebook en cherchant Hobby Ninja et sur youtube MrHobbyNinja, je viens d'ailleurs de me procurer mon 1er aérographe, j'ai plus qu'à m’entraîner maintenant Wink, après je joue pas mal aux jeux vidéo, je joue de la guitare et écoute beaucoup de rock !!! Et je joue aussi avec mon chat :p

-Avez vous un savoir faire particulier que vous n'avez pas encore décrit dans les deux questions précédentes ? Amuser la galerie avec ma connerie ça va ? :p Je pense pas avoir de savoir faire particulier, mais si on m'explique je peux apprendre et m'adapter ;)Sinon comme je l'avais dit sur la page facebook, mon beau père a une certaine expérience en ce qui concerne la résine et les polyesters car il réalise des fuselages d'hélicopters en modèle réduit et par conséquent des moules.

-Envie de dire deux trois choses un peu plus personnelles ? Exemple : Portez-vous la moustache ? moustache pas vraiment, barbe type 3 jours oui ^^ 3 tatouages et bientôt 4 j'espère ;)6 piercings (aux oreilles) en couple, un chat mais pas de gosse !!! XD J'ai 27 ans et pas toutes mes dents, je devais pas être assez sage apparemment ^^

-Des idées en vrac concernant le projet, voir d'autres choses qui s'en éloignent un peu ? la comme ça je sais pas, on verra au fil du temps.

-Quelque chose à ajouter en plus de tout ça ? Oui, j'espère la voir en vrai cette stargate quand elle sera terminée =)
PtitNinja

PtitNinja
Curieux
Curieux

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Hobbyninja/434696076562636?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Re: PtitNinja vous salue

Message par Sendel le Lun 29 Juil - 20:03

Bienvenue sur le forum ! ^^

N'hésite pas à le parcourir et à alimenter n'importe quel sujet (même vieux... y a que ça en fait). J'aimerais bien qu'il vive un peu et qu'on puisse développer de vraies discussions sur des sujets techniques. =)

On a un sujet sur une SG modèle réduit d'ailleurs. Wink

En tout cas j'espère que tu apprécies notre projet, n'hésite pas en tout temps à poster n'importe quoi sur le groupe FB, idée, truc en vrac en rapport avec SG et tout ça.

À tantôt !

Sendel
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Message par PtitNinja le Lun 29 Juil - 20:11

Merci =) Pas de soucis, d'ailleurs je joue à Garry's Mod avec l'addon stargate, pour des visu c'est top si jamais Wink
PtitNinja

PtitNinja
Curieux
Curieux

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Hobbyninja/434696076562636?ref=hl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé