costume de prêtre de DOOM, CONAN LE BARBARE [1982]

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] Empty costume de prêtre de DOOM, CONAN LE BARBARE [1982]

Message par Waladen le Jeu 22 Mar - 19:43

Bonjour tout le monde

*** La musique pour lire avec l'ambiance ***
https://www.youtube.com/watch?v=5p0xy6hQscUhttps://www.youtube.com/watch?v=5p0xy6hQscU

Je suis fier de vous présenter mon costume original de prêtre de Doom du film CONAN le Barbare 1982  (collier non inclu) , avec le certificat de propstore of coursecostume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] Smile

Le collier lui est une copie moulé à partir d'un screen used.

Habitant en Espagne à l'époque, je me suis vite passionné pour le riche patrimoine cinématographique sur place (lieux de tournage de Conan, western spaghetti, Indiana Jones ..) !! La montagne de Doom est située dans le sud du pays pas si loin d'Almeria et c'est dans cette région qu'on été tourné quasiment toutes les scènes (les fans de western spaghetti reconnaitront) .
D'autres films célèbres comme la trilogy du dollards ( Pour une poignée de dollars, Et pour quelque dollars de plus , le bon la brute et le truand) , ainsi que Indiana Jones et la dernière croisades ont été tourné là bas.  costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] Cool

Je suis toujours à la recherche de props sur ce film, en particulier le collier vert que Conan trouve dans l'antre du serpent ou l'oeil du serpent.

Mon but ultime est de retourner là bas pour faire des shooting photo sur les lieux du films, avec les costumes et accessoires.

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] 992634Sanstitre1

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] 40
Waladen

Waladen
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] Empty Re: costume de prêtre de DOOM, CONAN LE BARBARE [1982]

Message par Sendel le Ven 23 Mar - 9:16

Hahaha, c'est tellement bien ! Laughing

Je m'attendais pas à ça, bien joué !

Donc tu as trouvé ton bonheur chez PropStore, ils sont super, c'est une des bonnes compagnies de vente de props.

Pour ce qui est du médaillon est-ce que tu cherches une réplique ou l'original. J'ai vu pas mal de belles répliques en cherchant rapidement.

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] Il_570xN.621959539_q0gs

Si tu cherches l'original, est-ce que tu as tenté ta chance et demandé sur le groupe Movie Props de Facebook ? Ils savent souvent où ont fini les pièces iconiques du cinéma. Very Happy
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] Empty Re: costume de prêtre de DOOM, CONAN LE BARBARE [1982]

Message par Waladen le Ven 23 Mar - 20:38

Merci Smile

Non chez un espagnol qui l'avais pris chez Propstore. J'aurais même pu rentrer une tenue de Garde de Doom complete et l'un des 5 script originaux annoté mais j'avais pas les moyens à ce moment là lol

Les bords paraissent un peu large mais la réplique est belle! Smile
Je veux bien le lien je le garderai sous le coude comme ça

Il y a eu récemment une grosse vente de prop de Conan , il y avait entre autre la bannière de Doom et des costumes .. mais pareil c'est monter vite très haut dans les prix
Waladen

Waladen
Accro
Accro

Message par Sendel le Ven 23 Mar - 21:14

@Waladen a écrit:Merci Smile

Non chez un espagnol qui l'avais pris chez Propstore. J'aurais même pu rentrer une tenue de Garde de Doom complete et l'un des 5 script originaux annoté mais j'avais pas les moyens à ce moment là lol

Pas mal, je suppose que tu as pu évier certains frais de port du coup.  Razz

@Waladen a écrit:Les bords paraissent un peu large mais la réplique est belle! Smile
Je veux bien le lien je le garderai sous le coude comme ça

Yep, c'est ici : https://www.etsy.com/fr/listing/194968223/collier-medaillon-jade-faux-thulsa-doom Y a la version en boucle de ceinture aussi. x)

@Waladen a écrit:Il y a eu récemment une grosse vente de prop de Conan , il y avait entre autre la bannière de Doom et des costumes .. mais pareil c'est monter vite très haut dans les prix

Normal, c'est quand même un film bien connu et populaire. Mais il tire un peu sur le Nanar quand même... non attend, ça c'était Kalidor... hum je suis plus sûr du quel j'ai vu du coup. jocolor
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Message par Waladen le Sam 24 Mar - 0:05

Oui plus économique ^^

Merci pour le lien! Smile
Le prix est un peu élevé, ca reste une copie en résine tout de même.

Sonia la rousse .. que de souvenirs Razz

costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] 55e8c3b74e7e561c3437c9a21c34b9d4
Waladen

Waladen
Accro
Accro

Message par Sam Rickson le Sam 21 Avr - 9:43

classe le médaillon !!

____________________________________________________________________________________________________________________
costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] 0banni10
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Message par Waladen le Sam 21 Avr - 12:25

Colonel O'neill a écrit:classe le médaillon !!

"Deux serpent dans le même dessin, en face l'un de l'autre, mais ne faisant qu'un "  Cool
Waladen

Waladen
Accro
Accro

Message par Sam Rickson le Sam 21 Avr - 16:01

j'aime bien le style !!

____________________________________________________________________________________________________________________
costume de prêtre de DOOM,  CONAN LE BARBARE [1982] 0banni10
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé