Un moteur tout neuf ! (Remise en route)

Un moteur tout neuf ! (Remise en route) Empty Un moteur tout neuf ! (Remise en route)

Message par Sendel le Ven 23 Mar - 16:24

Enfin tout neuf... ça vaut le coup de faire un peu de maintenance dessus par sureté mais la bête semble en bon état ! Very Happy

C'est un don fait à l'association par une personne super sympa qui a assisté à notre présentation du projet SG 1:1 lors de l'Assemblée Générale des amis de la maison d'ailleurs (AMDA).

On pense dans tous les cas que ce sera utile afin de tester les premières rotation de la porte. Est-ce que le moteur fera vraiment le travail que l'on attend de lui ? À tester et si ce n'est pas le cas on pourra toujours s'en procurer un autre. Dans tous les cas c'est utile.

Un grand merci pour ce don !

Du coup. J'ai le corps, des câbles, ce qui ressemble à une boîte d'alimentation... je fais quoi avec ça ? J'ai besoin de l'avis de nos deux experts ! Razz

Un moteur tout neuf ! (Remise en route) 29513611

Un moteur tout neuf ! (Remise en route) 29242911

Un moteur tout neuf ! (Remise en route) 29514011
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur tout neuf ! (Remise en route) Empty Re: Un moteur tout neuf ! (Remise en route)

Message par Toinou84 le Mar 27 Mar - 20:14

Alors comme nous en avons discuté, il faudra lui adjoindre un variateur de vitesse.

J'ai contacté la marque, mais elle ne dispose plus de la documentation technique.
J'aimerais avoir un minimum d'information : Câblage, couple...

Si utilisé pour la Glyphtrack, faudra voir s'il peut tourner à l'envers, à voir sa conception, mais sans variateur de vitesse type Schneider Altivar, impossible de l'utiliser.
Toinou84

Toinou84
Curieux
Curieux

Un moteur tout neuf ! (Remise en route) Empty Re: Un moteur tout neuf ! (Remise en route)

Message par Sendel le Mar 27 Mar - 20:39

Est-ce que je peux trouver des infos en démontant une partie ?

Je peux te faire une meilleure photo des câbles qui étaient avec (je suppose que les oranges étaient faits pour ça).

Faudrait réussir à déterminer s'il est adapté avant de faire une dépense qui s'avérerait inutile. Parce que c'est pas si cher un variateur mais d'un autre côté s'il nous sert pas derrière c'est une dépense inutile.

Autant acheter un moteur tout neuf qui est super adapté à nos besoins à ce moment là. Ce sera une dépense utile et c'est pas non plus si cher au final si je me base sur ce que vous me disiez.
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé