Présentation

Présentation

Message par Sam Rickson le Ven 20 Avr - 18:53

Bonjour à tous et à toutes , je suis une très grande fan de Stargate depuis sont début et surtout accros a SG-1 qui resteras a jamais mon fétiche , j'essaye tant bien que mal d'avoir la tenue complète de Sam Carter faut bien débuter par quelque chose , ça se feras tout doucement  !! Le projet de la porte c'est du lourd , mais franchement l'idée est plus que grandiose , donc si je peut aider d'une manière ou d'une autre je suis la !!
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Sendel le Ven 20 Avr - 19:58

Bienvenue !

On a une catégorie entière dédiée au projet SG1:1, par contre les sujets sont un peu vieux il faut que je les dépoussière ou en crée de nouveaux. N'hésites pas à y lancer une discussion ou une question en rapport avec un élément particulier.

On peut aussi parler de Stargate dans le dernier forum de la catégorie "communauté". Very Happy

Au delà de Stargate, j'espère que le projet SG1:1 t'aura déjà rendue un peu curieuse quand au différents bricolages qu'on peut faire dans ce genre de communauté. Je t'invite à lire les quelques messages (il y en a peu pour le moment) dans la catégorie "Props et Costumes" du forum. Notamment la valise Harry Potter de Bertrand, c'est quelque chose à voir !

Pour le costume de Sam si je comprend bien tu essaye de te procurer une réplique complète du costume militaire ? Celui-ci :

____________________________________________________________________________________________________________________
Grand gourou des EMG
Projet Stargate 1:1
Unstable Workshop
Sendel

Sendel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetstargate.wordpress.com/

Message par Waladen le Ven 20 Avr - 20:55

Bienevnue sur le forum

Si tu as besoin d'aides pour le costume ou de conseils n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la partie concerné on se fera un plaisir de te répondre.

Pour moi le plus difficile dans ce costume offworld d'équipe SG1 à été de trouver un gilet tactique original blackhawk omega medic.
Waladen

Waladen
Accro
Accro

Message par Sam Rickson le Sam 21 Avr - 8:53

vi vi c'est ca merci , je vais regarder tout ça !!, je vais poster des photos du début de mon costume et accessoire !! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé