Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sendel Dim 29 Juil - 21:54

Vente de T-shirts !!!

Que serait un Enfant de MacGyver sans son magnifique uniforme officiel ? Les voici en plusieurs tailles sous forme de T-shirt ou débardeur, à vous de choisir !

C'est le meilleur moyen pour se reconnaître en convention ou pour montrer votre soutien à l'association. Il s'agit de la version "Projet SG 1:1" donc plutôt porté sur ce projet en particulier que sur le forum en général.

Le design a été réalisé par Bertrand qui s'occupe de tous les visuels de l'association et qui a crée notre logo.

Les fonds récoltés seront réutilisés par les EMG pour faire vivre l'association et créer de nouveaux projets toujours plus fous !

Les tailles vont de S à XXL pour les t-shirts et de S à XL pour les débardeurs. Disponibles jusqu'à épuisement des stocks.

Le prix est de 25€ ou 25CHF + frais de port. Si vous désirez obtenir un ou plusieurs T-shirts (commande de groupe possible) merci de le mentionner ci-dessous avec le nombre de T-shirt part taille que vous désirez. Par exemple : 3x XL + 2x M. Nous vous contacterons alors par MP pour connaître votre adresse et définir le prix total de la commande.
T-shirts et débardeurs EMG à vendre 17505110

Détail du dessin arrière :
T-shirts et débardeurs EMG à vendre 23668710

Merci pour votre soutien !
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Daniel.Jackson Mar 31 Juil - 22:24

Bonjour bonjour.
Je voudrai vous prendre un t-shirt homme en M pour moi et un deuxième pour la Lyon Games Week si par un pur miracle j'arrivais à l'offrir à Richard Dean Anderson pour qu'il le mette sur la photo. Ce que je ne sais pas c'est quelle taille il faudrait prendre et plus important si vous validez l'idée donc je pose ça ici Smile
Et puis dans le meilleur des mondes j'aimerai les récupérer à Arras le weekend du 25 août ou alors à Paris si ça vous arrange pour éviter une expédition inutile.

Voilà voilà.

Bisous Smile
Daniel.Jackson

Daniel.Jackson
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Paris
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sendel Mer 1 Aoû - 12:06

Hello, je t'envoie un message en MP pour s'organiser, mais je pense que tu auras plus de chance de pouvoir en avoir un sur Paris, il doit rester des M. Je vais voir avec Julien.

Pour RDA, franchement je doute qu'il en ait qqch à faire du t-shirt. On a déjà parlé plusieurs fois du projet à lui et son agent, il a refusé de nous faire une vidéo, enfin surtout son agent, du fait qu'on a volonté de louer la SG par la suite il considère que c'est "à but lucratif" quand même. RDA a aussi l'air d'avoir une mémoire relativement courte au sujet des projets de fans. C'est pas grave soit dit en passant, mais je suis pas sûr que ce soit constructif de lui filer un t-shirt, il saura pas quoi en faire.

Par contre une photo avec notre affiche sur papier ou le logo ou autre ça pourrait être être le faire. Je te redis tout ça. Smile
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sam Rickson Sam 4 Aoû - 8:58

Coucou moi j'aimerai un T-shirt homme taille M !! Cool
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : Puy de dome
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sam Rickson Sam 4 Aoû - 9:04

je vais au Lyon Game Show est ca que se seras possible de l'avoir pour se Weekend la ?
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : Puy de dome
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty tee shirt

Message par Sam Rickson Sam 15 Sep - 7:18

hello tout le monde je fait une annonce concernant les achats de tee shirt car Julien voudrais s'avoir combien il doit en prévoir a son stand du LGS , se serais bien que chacun lui dise se qu'il lui faut et qu'on se rassemble a se moment la !! Voilà voilà !!
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : Puy de dome
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sendel Mar 18 Sep - 12:35

On a donc :

Jackson : 1 T-shirt M
Carter : 1 T-shirt M

Pour le moment c'est l'ensemble des t-shirts commandés.
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sam Rickson Mer 19 Sep - 8:01

Coucou oui c'est ca moi j'ai vue avec Julien , après j'en prendrais ptete un deuxième si y'en a assez pour tout le monde !! à voir !!
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : Puy de dome
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sendel Mer 19 Sep - 11:03

On en a des cartons pleins de toutes les tailles. Je vais voir avec lui si on fait pas une annonce publique sur la page FB pour les vendre sur place. Je voulais les garder pour le KickStarter mais je pense que c'est foutu, on risque d'avoir des problèmes avec la MGM si on le fait...
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Sam Rickson Mer 19 Sep - 18:05

c'est lourd ça  et très dommage pour nous , je sait bien que l'espoir fait vivre faut voir comment les choses vont tourner , pourtant c'est pas faute de relancer la MGM j'ai l'impression qu'ils sont un peut borner !!
Sam Rickson

Sam Rickson
Grand Fou
Grand Fou

Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : Puy de dome
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et débardeurs EMG à vendre Empty Re: T-shirts et débardeurs EMG à vendre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum