Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jicé, le gars qui se fait tous le temps electrocuter

Aller en bas

Jicé, le gars qui se fait tous le temps electrocuter Empty Jicé, le gars qui se fait tous le temps electrocuter

Message par Jicé Dim 17 Mar - 13:27

-Vous faites un petit coucou au forum ?

kikoo lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non sérieux, salut les stargateteux!!!!!!!!!

-C'est comment votre joli nom ?

Jicé

-Quelle région habitez vous, et est-ce que c'est joli là-bas ?

Ecublens dans le canton Fribourg!!!! ouaip c'est pas mal joli, y a une crêperie bretonne pas loin

-Fan de Stargate oui/non à quel point ?

au point d'avoir regarder 25 fois tous les épisodes de SG-1 et 10 fois Atlantis et la je me fais gentiement Universe

-Qu'est-ce qui vous mène à rejoindre l'aventure (le projet) ou le forum ?

C'est Sendel qui m'en a parlé et je trouve que c'est très intéressant!!!

-Qu'attendez vous de ce forum ?

la même chose que chaque soir minus... à non c'est pas le bon texte...
ben déjà de vous connaitre et ensuite de pouvoir faire avance ce projet.

-Quel est le métier que vous pratiquez et pensez-vous qu'il pourrait nous être utile dans le cas présent ?

Je suis téchniscéniste, vendeur, et bricoleur en tous genre. Pourquoi pas, faut voir les travaux à faire.

-Des hobbys (qui pourraient s'avérer utiles aussi mais pas forcément) ?

Les jeux video, la marche, le spectacle en tant que téchniscéniste...

-Avez vous un savoir faire particulier que vous n'avez pas encore décrit dans les deux questions précédentes ?


Savoir pousser les gens à bout quand je les aime pas ca compte??? Sérieusement je ne vois pas comme ca mais peut-être. je ne me rend pas bien compte de ce qu'il y a a fait exactement, donc difficile a dire.

-Envie de dire deux trois choses un peu plus personnelles ? Exemple : Portez-vous la moustache ?

non la barbe.

-Des idées en vrac concernant le projet, voir d'autres choses qui s'en éloignent un peu ?

Je conçois le moteur de distorsion, vous faite le reste???? Laughing

-Quelque chose à ajouter en plus de tout ça ?

Indeed!
Jicé

Jicé
Curieux
Curieux

Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Ecublens / FR
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Jicé, le gars qui se fait tous le temps electrocuter Empty Re: Jicé, le gars qui se fait tous le temps electrocuter

Message par Sendel Dim 17 Mar - 15:23

Mais bienvenue !

Tu sais que je te donne toute les infos quand je te vois, mais n'hésite pas à regarder de temps en temps sur le forum pour les évènements, les discussions internes etc. =)
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum