Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Format obligatoire marché aux props

Format obligatoire marché aux props Empty Format obligatoire marché aux props

Message par Sendel le Mer 21 Mar - 16:43

En bref :

Vous êtes relativement libre de la forme de vos annonces ici tant qu'elles sont en accord avec le Règlement Achat / Ventes / Mandats. Notamment n'oubliez pas l'icône du sujet !

Titre :

Pensez à écrire un titre parlant et indiquez en premier lieu l'information la plus importante.
Prenez en compte que les membres du forum ne connaissent pas forcément le nom spécifique d'un objet et préférez un titre que tout le monde pourra comprendre.
Indiquez le prix à l'unité au début de votre titre entre crochets s'il dispose d'un prix prédéfinit.

Bon :
[40€] Saint Graal / Indiana Jones (Réplique)

Pas bon :
Je vent des rétro-billes-plasma

Format :

Pour les sujet "Intérêt" et "Série limitée ou Illimitée" nous vous conseillons de construire votre sujet comme suit :

• Présentation de ce que vous vendez / proposez, incluant le degré de précision de vos répliques, les matières utilisées, etc.
  • Prix avec variantes (diverses options ou frais de port en fonction de la zone)
  • Listes des intéressés avec nombre de copies demandées / payement effectué ou non / objet envoyé
  • Zone de mise à jour pour faire un synthèse des nouvelles informations postée après l'annonce

---------------------

Exemple :

Ceci est une vente fictive à titre d'exemple, je (ne) vend (pas) une série de bat-rangs, les boomerangs de Batman. J'en fais 20 en caoutchouc et 20 en Alu.

Format obligatoire marché aux props Replica-arma-batman-the-dark-knight-ibe-large2

Le modèle a été réalisé avec des prises de vues hautes définition du film "Batman Begins". Je me suis basé sur la taille du prop original qui fait 15cm de long.
Il a été dessiné par ordinateur puis construit en aluminium en utilisant des machines de précision, le biseau de la lame est donc parfaitement régulier. Toutefois le bord de la lame est droit (1mm) et les arrêtes sont émoussés pour éviter un quelconque blessure.

Le modèle en caoutchouc a été moulé sur le modèle alu et est prévu pour être lancé sans peur de le casser ou de (trop) blesser quelqu'un. Ne visez pas les yeux, soyez des adultes responsables...

L'option peinture pour l'alu c'est soit tout argenté soit avec les flancs noirs. Pour le caoutchouc c'est soit complètement noir, soit avec les lames argentées soit argenté en entier.

Les options sont les suivantes :

A-Alu sans peinture (argenté) : 30€
B-Alu avec peinture (flancs noirs) : 40€
C-Caoutchouc sans peinture (Noir) : 20€
D-Caoutchouc avec peinture (lames argentées) : 25€
E-Caoutchouc avec peinture (tout argenté) : 30€

Port pour la Suisse : 10€
Port pour la France : 5€

Des taxes peuvent s'ajouter pour la Suisse, je ne peux pas les calculer à l'avance, elles seront à votre charge.

Je vous contacterai par MP pour chaque vente. Sachez toutefois que j'accepte les payements par PayPal uniquement.

Merci de m'indiquer combien vous désirez de bat-rangs ainsi que quelles option vous choisissez. Vous pouvez cumuler plusieurs options comme : J'aimerais 3xA et 2xB merci !

N'hésitez pas à me demander plus d'informations !

Liste des intéressés :

Pseudo / Option et Nombre / Payé ou non / envoyé

Tapioca / 2xA / Payé / envoyé
Giles / 1xB / Payé / envoyé
Michel / 1xA / Payé /
Bibiche / 1xA / Non payé /
Minie / 1xB / Payé /
Nico / 1xD / Annulé
Gaey / 1xE => 1xA / Payé /

Mise à jour :

12.03.18 Je me rend compte que beaucoup de gens sont intéressés par le modèle en alu et trop peu par le modèle en caoutchouc. Je vais donc malheureusement annuler la vente du modèle en caoutchouc. J'ai envoyé un MP a chaque personne désirant cette option pour savoir s'il voulaient l'échanger pour le modèle alu ou non.

---------------------

Vous pouvez aussi vous baser sur le tableau des ventes simples si c'est approprié mais toute vente d'objet unique doit se faire dans le forum vente d'objets à l'unité :

---------------------

Ce que je vend / propose :Remplir ICI
Prix :Remplir ICI
URL :Remplir ICI
Frais de port :Remplir ICI
Type de paiement accepté :Remplir ICI
Retour accepté (oui/non) :Remplir ICI
ÉtatRemplir ICI
Contacte :Remplir ICI

Description :

/Insérez vos photos ici/

---------------------