Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour les enfants!

Aller en bas

Bonjour les enfants! Empty Bonjour les enfants!

Message par Toinou84 Lun 20 Oct - 22:24

Bonjour à tous!

J'ai vu de la lumière, et du coup je me suis permis d'entrer.

Alors moi c'est Antoine, j'ai 26 ans, j'habite en Ardèche en France pas loin de Pierrelatte dans la Drôme (mais si vous savez la ferme aux crocodiles...avec des crocodiles! ^^). Et c'est un très joli coin!

Je travaille dans le Nucléaire dans un bureau d'étude, pour différents projets....nucléaires.  alien

Je suis un fan inconditionnel de la franchise et suis orphelin depuis son arrêt... Crying or Very sad
J'ai découvert la franchise étant adolescent avec Stargate SG1, et j'ai suivi le pas des autres spin-off.
Je n'ai découvert que le long métrage originel que bien plus tard après ma découverte de la franchise.

Votre projet est complètement frappadingue et c'est que qui me plait le plus!!!

J'aimerais donc vous apporter mon aide, même si je suis loin du pays de mon idole! (Et oui je suis aussi un fan inconditionnel de Roger Federer!!!  cheers )

J'ai des compétences en électricité de commande, de puissance, en automatisme, en informatique et en audio.

J'ai beaucoup (trop?) de hobbys à vrai dire: modélisme automobile et ferroviaire, cinéma (home cinema), musique (Hifi), séries à gogo, vtt, tennis, ski.

En tout cas je suis heureux quant au fait de vous connaitre d'avantage et de participer à cette belle aventure!


Antoine
Toinou84

Toinou84
Curieux
Curieux

Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Vers Pierrelatte (France)
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum