Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bool de la galaxie de pégase !!

Aller en bas

Bool de la galaxie de pégase !! Empty Bool de la galaxie de pégase !!

Message par BOOL Jeu 18 Oct - 19:23

-Vous faites un petit coucou au forum ?

Bonjour a toute et à tous !!

-C'est comment votre joli nom ?

Morgan dit "Bool"

-Quelle région habitez vous, et est-ce que c'est joli là-bas ?

J'habite en Aveyron et bien sur que oui c'est très jolie pour vous donner une idée cela ressemble au marécage de DAGOBAH en pleine sécheresse !!

-Fan de Stargate oui/non à quel point ?

Bien sur que oui a un point tel que même pour mes enfants de 9 et 6 ans c'est un grand classique .

-Qu'est-ce qui vous mène à rejoindre l'aventure (le projet) ou le forum ?

En fait moi et un amis avons le projet de réaliser la porte Atlantis a l’échelle 1:1 et en faisant des recherche sur les cote de la porte je suis tomber sur le site de votre association !

-Qu'attendez vous de ce forum ?

Une aide mutuelle et peut être même se rencontré pour échangé et faire vivre une passion commune !

-Quel est le métier que vous pratiquez et pensez-vous qu'il pourrait nous être utile dans le cas présent ?

Je suis formateur en moyens de lutte contre l'incendie donc non mais je suis mécanicien de formation donc oui !!

-Des hobbys (qui pourraient s'avérer utiles aussi mais pas forcément) ?

Grand bricoleur dans l’âme je passe des heures dans mon garage a bricoler des choses divers et varier , Sapeur Pompier volontaire et Airsofteur a mes heures perdu !!

-Avez vous un savoir faire particulier que vous n'avez pas encore décrit dans les deux questions précédentes ?

Heu ! NON

-Envie de dire deux trois choses un peu plus personnelles ? Exemple : Portez-vous la moustache ?

Non mais le bouc oui !

-Des idées en vrac concernant le projet, voir d'autres choses qui s'en éloignent un peu ?

Ho que oui mais pas maintenant ! pas le premier soir !! nous ne somme pas assez intime !

-Quelque chose à ajouter en plus de tout ça ?

Que la force soit avec vous !!
BOOL

Curieux
Curieux

Date d'inscription : 18/10/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bool de la galaxie de pégase !! Empty Re: Bool de la galaxie de pégase !!

Message par Sendel Lun 7 Jan - 13:01

Salut BOOL !

Désolé de cette réponse tardive, tu l'as vu le forum n'est pas encore un lieu de forte affluence donc je n'y suis pas passé depuis un moment. ^^'

Content d'apprendre que tu es mécanicien, j'ai pas mal de difficulté à imaginer la structure interne de la porte, je ne sais pas si c'est relatif à ta formation ?

Je suis heureux de savoir que vous prévoyez une autre porte. Nous pensions éventuellement attaquer celle d'Atlantis par la suite. Étant donné que la majorité des pièces sont quasiment les mêmes, les mêmes moules pourraient servir aux deux portes.

J'espère que mon absence de réponse ne t'as pas fait fuir à jamais.

Est-tu déjà sur le groupe facebook du projet ? https://www.facebook.com/groups/153731577983260/

Voila, j'espère avoir de tes nouvelles.
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum