Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le forum est gris moche !

Aller en bas

Le forum est gris moche ! Empty Le forum est gris moche !

Message par Sendel Mer 21 Mar - 19:39

Oui
 
Edit : Je me rend compte que mon explication est vague, voici donc la raison de l'aspect du forum actuellement :

-Pourquoi le thème définitif n'est pas prêt ?

L'équipe des EMG est composée notamment d'un talentueux designer numérique, en plus de son travail professionnel qu'il réalise avec sérieux, il fait aussi partie de plusieurs associations dont le EMG pour laquelle il est en ce moment même en-train de travailler aussi. Résultat, le forum étant arrivé un peu sur un coup de tête bien que l'on y pense depuis plusieurs années déjà, il n'a pas encore eu le temps de s'y pencher. Mais c'est prévu ! Wink

-Pourquoi ne pas avoir attendu ?

Je suis persuadé que la bonne marche d'un forum ne dépend pas de son design, de plus je pense que l'aspect "repoussant" du forum nous donnera un peu plus de temps pour le "tester" tout en commençant à le remplir pour qu'il ait l'air moins vide au moment où on en fera la pub un peu partout pour attirer plus de monde.
Toutefois, si vous avez de la peine à lire un intitulé à cause de sa couleur par exemple, n'hésitez pas à m'en faire part et j'essayerai de trouver une nuance plus adaptée à la lecture. Suspect

-Pourquoi ne pas avoir choisi un thème basique au lieu de faire n'importe quoi ?

Humour ! Les EMG ont toujours étés espiègles bien que sérieux. Ici on assume volontairement l'absence d'un beau thème en le remplaçant par une parodie.

-Pourquoi Batman 1966 ?

La vrai raison c'est un gag personnel, mais d'un autre côté je voulais symboliser le fait que l'on peut faire des props "crédibles" un peu de tissus et des bouts de bois. Batman 1966 parvenait à nous raconter des histoires avec peu de moyens et des costumes et props plutôt basique. Ce forum invite les professionnels comme les amateurs à venir partager leur passion et leurs idées de bricoleurs. Batman c'est aussi un héro de Comic (Kapaw!), de Série et de Film, il réunit donc toutes les plateformes dont on parle ici. Very Happy
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum