Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sendel (initiateur de projet sans prétention)

Aller en bas

Sendel (initiateur de projet sans prétention) Empty Sendel (initiateur de projet sans prétention)

Message par Sendel Ven 15 Juin - 9:17

-Vous faites un petit coucou au forum ?

Aiiight, bien ou bien ?

-C'est comment votre joli nom ?

Moi c'est Quentin, Sendel c'est un personnage d'un vieux jeu vidéo français qui s’appelait LBA.

-Quelle région habitez vous, et est-ce que c'est joli là-bas ?

J'habite la campagne Genevoise en Suisse et c'est sympa, mais je préfère la Bretagne côté jolitude.

-Fan de Stargate oui/non à quel point ?

Oui mais de façon modérée (ça vous étonne ?) pour moi Stargate restera LA série de SF de mon enfance, toutefois je n'y voue pas un culte démesuré.

-Qu'est-ce qui vous mène à rejoindre l'aventure (le projet) ou le forum ?

Ce projet découle en premier d'un délire entre amis et surtout d'une passion pour les décors de films/séries/théâtre ainsi que les props. Je suis le créateur de ce forum et je gère ce projet du mieux que je peux. J'y ai mis pour l'instant beaucoup de mon temps et de mon argent. L'un de mes buts visés avec ce projet est de démontrer qu'on peut avoir des rêves qui semblent irréalisables et qu'avec de la persévérance et de l'aide on peut les réaliser. Reste à le prouver.

-Qu'attendez vous de ce forum ?

J'aimerais que nous réussissions à faire avancer ce projet d'un point de vue technique, et que nous ayons une base de personnes motivées et de qualités en tout genres pour le réaliser.

-Quel est le métier que vous pratiquez et pensez-vous qu'il pourrait nous être utile dans le cas présent ?

Je vais entamer une formation de technicien de la scène (son, lumières, vidéo, lasers, montage de décors, préparation de la scène...) le rapport utilitaire semble évident.

-Des hobbys (qui pourraient s'avérer utiles aussi mais pas forcément) ?

Je suis passionné par la création de props, mais aussi le maquillage, je fais du GN (jeu de rôles grandeur nature), je suis magicien, et moniteur de camps de vacances.

-Avez vous un savoir faire particulier que vous n'avez pas encore décrit dans les deux questions précédentes ?

Quand je mange de la banane je vomis, je suis bricoleur et me débrouille très bien en système D

-Envie de dire deux trois choses un peu plus personnelles ? Exemple : Portez-vous la moustache ?

Je ne porte pas la moustache, j'adore la SF, j'ai l'intégralité des deux premières séries de Star Trek ainsi que tous les films, je dois avoir quasiment tous les livres de Asimov, j'adore les films de science fiction que je collectionne.

-Des idées en vrac concernant le projet, voir d'autres choses qui s'en éloignent un peu ?

J'ai plein d'idées, mais je sais être objectif et leur faire prendre forme petit à petit de manière réalisable. Je vais bientôt mouler le premier chevron de la porte, espérons qu'il tiendra la route.

-Quelque chose à ajouter en plus de tout ça ?

Je vous souhaite de passer du bon temps sur le forum et longue vie au projet SG 1:1 !
Sendel

Sendel
Admin

Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Genève
Messages : 147

http://projetstargate.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum