Les Enfants de Mac Gyver FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite présentation

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par Mig28 Mar 17 Juin - 13:33

-Vous faites un petit coucou au forum ?
Je viens de découvrir le projet et ce forum suite à une recherche sur les techniques de moulage

-C'est comment votre joli nom ? 
Miguel et j'ai 37 ans

-Quelle région habitez vous, et est-ce que c'est joli là-bas ?
J'habite du coté de Beauvechain en Belgique

-Fan de Stargate oui/non à quel point ?
Oui, fan de Stargate mais disons modéré. J'adore l'univers du film et de la série.
J'ai également été baigné dans le monde de MacGyver.

-Qu'est-ce qui vous mène à rejoindre l'aventure (le projet) ou le forum ?
Et bien, depuis quelques années j'avais aussi comme rêve de construire une porte mais pas forcément aussi réaliste/détaillée que sur ce projet. J'ai été assez impressionné par ce qui a déjà été réalisé.

-Qu'attendez vous de ce forum ?
Découvrir un peu plus les différents aspects techniques de la porte et je vois déjà que sa fabrication est une entreprise énorme mais réalisable Smile

-Quel est le métier que vous pratiquez et pensez-vous qu'il pourrait nous être utile dans le cas présent ?
J'ai une formation scientifique à la base et je suis informaticien mais je m'intéresse à pas mal de domaine entre autres le moulage, la fabrication de décors, d'accessoires et de costumes. Je vais aussi me lancer dans le Water Transfer Printing dont je possède déjà quelques films.

-Des hobbys (qui pourraient s'avérer utiles aussi mais pas forcément) ?
Je fais de l'airsoft (peut-être un lien avec Stargate...? Wink surtout que je me balade aussi avec un P90 Smile )

-Avez vous un savoir faire particulier que vous n'avez pas encore décrit dans les deux questions précédentes ?
Je suis assez débrouillard en général et touche à tout

-Envie de dire deux trois choses un peu plus personnelles ? Exemple : Portez-vous la moustache ?
Heu... quoi dire... je sais pas trop, ça viendra sûrement

-Des idées en vrac concernant le projet, voir d'autres choses qui s'en éloignent un peu ?
Avec les techniques de moulage que j'ai glané sur la toile, il y en a certaines qui permettraient de produire les pièces plus facilement (infusion résine entre autres).
Au niveau des peintures, il existe aussi des effets "cristallisés" qui sont assez sympas et qui pourraient bien donner sur la porte.
un petit exemple

-Quelque chose à ajouter en plus de tout ça ?
Bravo pour l'initiative, aussi bien au niveau du projet lui-même que le fait de rassembler les adeptes autour.
J'espère réellement la réussite de ce projet et si je pouvais la voir de mes propres yeux, ce serait la cerise sur le gâteau  Very Happy
Mig28

Curieux
Curieux

Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum